Cheque de caution K1 Light

Infos


Forfait abusif au championnat de France :
 
Pour participer aux phases finales des championnats de France de la FFKMDA, un ou plusieurs chèques de caution du club à l’ordre de la FFKMDA sont obligatoires.
Ces chèques de caution concernent les combattants qualifiés aux phases finales nationales. Les chèques au nom de l’association (pas de chèques personnels), établis à l’ordre de la FFKMDA, ne sont pas encaissés sauf si le club n’informe pas la fédération des compétiteurs forfaits au moins 96h avant la pesée de la compétition nationale ( hormis cas de force majeure tels que : accident, décès ou maladie importante justifiés par un certificat médical et/ou factures).
 
Tous les chèques de caution non utilisés seront détruits à l’issue de la saison sportive. 
 
Montant des chèques :
 
- Pour les championnats de France en plein contact (ring) : 1 chèque de 150 euros pour chaque combattant du club qualifié.
- Pour les championnats de France en assaut sur tatami : 1 chèque de 300 euros du club pour l’ensemble des compétiteurs qualifiés par discipline
 
Production des chèques :
 
Vous trouverez le listing des clubs et athlètes concernés par le K1 Light LISTE CLUB ET ATHLETE


LES CHEQUES DEVRONT ETRE EN NOTRE POSSESSION AU PLUS TARD LE LUNDI 20 JANVIER 2024.


TOUT CHEQUE RECU APRES CETTE DATE NE SERA PAS PRIS EN COMPTE.

MERCI D’INDIQUER AU CRAYON AU DOS DE CHAQUE CHEQUE LE NOM ET PRENOM DU COMPETITEUR CONCERNE.

N’ENVOYEZ PAS DE RECOMMANDE OU RECOMMANDE AR ILS NE SERONT PAS RETIRES mais privilégiez les courriers suivis et merci d’adresser vos chèques comme indiqué ci-dessous :